ucforum  Index du Forum

ucforum
Le forum des UCF, un petit centre sur Football Masters qui deviendra grand !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UCF S'alliance avec ACF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ucforum Index du Forum -> Jeux & Discussions -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V Etienne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 15:12    Sujet du message: UCF S'alliance avec ACF Répondre en citant

Donc quittez UCF et venait chez ACF pour enfin devenir les meilleur Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikoo
Membre UCF

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 18:48    Sujet du message: UCF S'alliance avec ACF Répondre en citant

Je copie la réponse que j'ai envoyée en MP sur le jeu pour que ceux qui sont déjà partis puissent aussi la lire, je me désinscris du forum, donc inutile de me répondre ici.

"Je ne suis pas super convaincu par la décision prise sur un coup de tête et sans concertation de rejoindre ACF. D’abord, on s’investit pour le centre, on fait des dons, on se motive pour avancer et tout, et au final, il suffit que le chef le décide et tout disparait, comme ça, sans qu'on nous demande notre avis, nous qui avons été fidèle au centre, qui ne l'avons pas quitté malgré des invitations de certains centres du top 5, j'ai l'impression que d'un coup toute la fidélité qu'on avait envers le centre, la volonté qu'on avait de le faire progresser et de jouer ensemble a été mise de coté, oubliée pour une décision prise de manière totalement verticale et pour gagner quelques places au classement des centres... Je prendrais donc acte, si le but est de gagner des places au classement et que notre avis n'a pas d'importance pour des décisions capitales (ce qui veut donc dire que c'est chacun pour sa gueule), je ne souhaites pas rejoindre l'alliance avec ACF, déjà parce que j'ai depuis longtemps des propositions d'autres centres bien mieux placés et beaucoup plus anciens, et aussi que je n'ai pas envie de continuer à jouer comme ça, à obéir aux caprices de celui qui a une étoile à coté de son pseudo. Ce qui me choque aussi c'est que les insulte qu'on s'est pris par certains membres d'ACF, ainsi que l'accueil mitigé qu'on a reçu sur le chat (par les joueurs plus anciens des autres centres), été du à des gamineries entre deux trois membres de UCF et ACF, et que les membres qui n'avaient rien à voir avec ces bêtises se sont retrouvés au milieu et ont quand même subi à cause de ça. Je me rend compte maintenant que c'était une rivalité purement mise en scène, et je n'ai franchement plus envie de voir à l’œuvre vos gamineries ni chez UCF, ni chez ACF.

OK, mon message est pas super cool, je dis ce que je pense de manière un peu directe, mais je suis ouvert à la discussion si vous voulez répondre, sinon, bonne continuation sur le jeu.

Kikoo."

V Etienne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 19:56    Sujet du message: UCF S'alliance avec ACF Répondre en citant

moi aussi j avais etait demande par INF et DRTF mais je reste fidele a allaince 

RafaNadal-UCF
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 16:39    Sujet du message: UCF S'alliance avec ACF Répondre en citant

Hello ! 
Voici un questionnaire sur la futur alliance avec ACF :

- Pourquoi avoir pris cette décision. 
Suite à de nombreux départs du centre, Moi et Etienne avions réfléchis. 
Nous avons pensés ACF. Et une alliance...
On a réfléchis et... L'alliance, ils viendraient chez UCF ?
Question posés, on s'est fait remballé !
Donc pour avoir un super centre en 1, j'ai donc pris cette grosse décision de faire l'alliance chez ACF.
Cela a été très dur...

- Pourquoi avoir laissé le centre Ouvert ?
Pour les inactifs, pour les membres qui ne veulent pas partir...
Et, pourquoi l'avoir fermé et détruit pour toujours ?
C'est idiot. Surtout pour l'alliance ACF.
J'ai donc décidé de le laisser ouvert ou cas ou chez ACF se sa serait mal passés.

- Le mot de la fin :
Je vous conseil de rejoindre ACF au pire si cela se passe mal on revient chez UCF.

Allez, Bon jeu a tous 
A bientôt !
On est les meilleurs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16    Sujet du message: UCF S'alliance avec ACF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ucforum Index du Forum -> Jeux & Discussions -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation